Inscription fête de la musique
🎤RCHERCHE POUR FETE DE LA MUSIQUE🎤🎹🎼
La commune de LEVIER lance un appel à candidatures pour la prochaine fête de la musique, qui se déroulera le samedi 24 juin 2023. Vous aimez chanter ou jouer d’un instrument ? Seul (e) ou en groupe ? Vous êtes amateurs ou professionnels… Tous les styles sont les bienvenus. Venez partager votre talent musical à LEVIER ».
La fête aura lieu sur la place de la mairie. La municipalité met à disposition l’alimentation électrique pour les artistes, dans la mesure des moyens techniques et matériels.
Les participants devront apporter leurs propres matériels de sonorisation.
Les chanteurs, groupes et musiciens intéressés peuvent dès aujourd’hui s'inscrire. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 21 mai 2023.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par notre Structure qui est responsable du traitement de vos données personnelles collectées.
Vos données personnelles reçues sont conservées par notre Structure pendant toute la durée nécessaire au traitement de votre demande ou bien pour une durée de […….] mois maximum à compter du dernier contact. Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données les services et représentants de notre Structure en charge des réponses aux demandes émises via ce formulaire. Aucun transfert de vos données hors de l'Union européenne n'est réalisé.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation de vos données, ou bien vous opposer à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de notre structure :
- Par voie électronique à l’adresse : […….] ;
- Par voie postale à l’attention du Délégué à la Protection des Données et à l’adresse suivante : […….].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.